Insertion professionnelle > Taxe d'apprentissage


Taxe d'apprentissage

La Taxe d'apprentissage

La Faculté de Droit, de Sciences Economiques et de Gestion de Rouen occupe une place essentielle dans l’offre de formation proposée aux étudiants(es) de Normandie et d’ailleurs. Ses diplômes, denses, variés et transversaux sont conçus pour participer au développement économique, social, international et culturel de notre région.

Les dotations ministérielles couvrent environ 85% de notre budget de fonctionnement. Les fonds recueillis par le biais de la taxe d’apprentissage nous permettent d’accroître la qualité de nos formations.

La taxe d’apprentissage est le seul impôt dont vous avez la libre affectation. Elle est aujourd’hui une ressource indispensable pour garantir à nos étudiants des diplômes de qualité et former les collaborateurs dont vous aurez besoin demain.

Votre participation sera utilisée pour acquérir du matériel performant, pour financer les tirages des mémoires et outils de communication pour les projets étudiants, pour réaliser un forum des métiers …

En versant une partie de la taxe d’apprentissage à la faculté, vous favorisez la réussite de ses étudiants et les aidez à réaliser leur projet professionnel.


Comment nous verser la taxe d'apprentissage ?

  • Indiquez clairement à l’OCTA de votre choix, que votre versement est destiné à la Faculté de Droit, des Sciences Economiques et de Gestion de l’Université de Rouen
  • Précisez l’adresse exacte : 3 avenue Pasteur CS 46186 – 76186 ROUEN CEDEX 1
  • Notez-le N° UAI 076 2049 P
  • Ciblez le ou les diplômes sur lesquels vous souhaitez verser votre taxe d’apprentissage.

Pour plus d'informations

Pour de plus amples informations sur la Taxe d’apprentissage, nous vous invitons à consulter le lien suivant : http://www.univ-rouen.fr/version-francaise/navigation/taxe-d-apprentissage-501781.kjsp?RH=1374833262562.
 



 


Télecharger notre brochure en cliquant-ici