Actualités > Actualités

des formations à distance >>

• Autres documents utiles
    (Attestation employeur, guides...) >>

• A retenir pour la rentrée !

Pour votre sécurité, nous vous rappelons le plan VIGIPIRATE est toujours en vigueur. Merci de vous munir de votre Léocarte pour accéder à la Faculté et vous soumettre au contrôle de sécurité ; des contrôles de sacs auront lieu de façon aléatoire.

Dans le contexte de crise sanitaire, l’université de Rouen Normandie prend toutes les mesures nécessaires à la sécurité de tous, étudiants, personnels et usagers.
    Parce que se protéger, c’est aussi protéger les autres, voici les règles à respecter :

Se laver les mains très régulièrement et rigoureusement :

• Avant de mettre votre masque et après l’avoir retiré ;
    • En descendant des transports en commun ;
    • Avant et après chaque cours ;
    • Dans des lieux de partage et de convivialité (bibliothèque, repas, etc.).

L’Université met à la disposition de chaque étudiant un flacon de gel hydroalcoolique rechargeable aux bornes qui seront à votre disposition dans les halls et devant la scolarité.

• Porter le masque dans tous les espaces clos : halls, amphithéâtres, salles de cours, salles informatiques et bibliothèque.
    • Chaque étudiant devra s’équiper avec son propre masque.

Pour protéger toutes celles et tous ceux qui entretiennent le campus, et dans le respect de l’environnement, ne jetez pas votre masque par terre.

• Au quotidien, il est important de veiller à appliquer les gestes barrière : garder une distance d’un mètre quand le port du masque n’est pas envisageable dans les espaces de convivialité (forum), tousser dans son coude, se laver régulièrement les mains.

Que faire en cas de symptômes ?

En cas de symptômes, il est impératif de :

• Rester à son domicile et limiter tout contact avec l’extérieur ;
    • Contacter son médecin traitant ou le service universitaire de médecine préventive (SUMPPS).
    • Sur le site, pour tout secours, contacter l'agent de sécurité au 06 01 13 11 14 ou au 06 83 87 90 27.
      Un agent viendra à vous et ouvrira une salle de repos dédiée.

Informations pratiques :

Date de l'évènement : le 21 septembre 2020

Publié le 27 août 2020

mise à jour le 11 septembre 2020

Documents à télécharger :

RENTREE UNIVERSITAIRE
POUR TOUTES LES FORMATIONS
(formations à distance également) :

Deux exceptions ! A noter

📍 La pré-rentrée de la Licence professionnelle des Métiers de l'entrepreneuriat se déroulera le mercredi 2 septembre 2020 ; les cours débuteront le 3 septembre 2020.

📍  La pré-rentrée de la Licence professionnelle Gestion des organisations de l'économie sociale et solidaire se déroulera le mercredi 2 septembre 2020 ; les cours débuteront le 3 septembre 2020.

/////////////////////////////////////////////////

POUR VOUS TENIR INFORME